La Guerre de la République | CloneWars RP | SeriousRP / [FR] [EM:RP] Le Règne Impérial | Serious RP | EmpireRP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des Dark Troopers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padawan Insane

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Présentation des Dark Troopers   Mer 11 Mai - 2:19

Bon déjà c'est ceux qui sont le moins connu je pense car on me la pose sans cesse dés que je les évoques

1: Qu'est-ce qu'un Dark Trooper? (essayons de faire court)

Un Dark Trooper est un soldat génétiquement modifier pour devenir un super soldat ou un droïde très avancer. (sa a jamais été préciser du moins pas a ma connaissance), ils ont été conçu au début comme troupe de terreur d'élite puis comme troupes Anti-Jedi. Déjà pour une précision il existe 4 phase de Shock Trooper allant de la phase 0 a la phase 3 (sur le serveur vous êtes la phase 0 de Battlefront en apparence pour l'instant mais on cherche les autres phase évidement) qui sont naturellement de la moins puissante a la plus puissante. Ils sont principalement utiliser pour répandre la terreur et comme troupe anti jedi dû a leur armement. Malheureusement les Dark Trooper sont pas aussi nombreux qu'un régiment du coups sa fait seulement un détachement a la place a cause d'un coup de production trop élever pour des soldat.



2: Leur fonction sur le serveur

Les Dark Troopers ont 2 Fonctions. La premiere est de foncer sur l'ennemi avec leur Jump pack et de les éliminer évidement en les prenant par surprise. Leur deuxième fonction et qui est leur principal fonction est l'élimination des Jedi car ils sont conçu pour sa en tant que super-soldat. Sinon a bord et lord des évents ils obéissent aux ordres du commandant Shock Trooper (Même si il y a parmis les 5 Dark Troopers un chef Dark Trooper) Et sinon en leurs absence ils deviennent complètement autonome. Donc même si le commandant d'un autre régiment leurs donne un ordres ils ne sont pas forcer de lui obéir.



3: Leur équipement

L'équipement des Dark Troopers est un équipement qu'ils sont quasiment les seuls a avoir pour menez a bien leur tâche très risquer qui es l'élimination des Jedi. Pour cela ils ont:

Le lance Flammes: sa sera surement leur arme de prédilection du fait quelle loupe jamais a courte porter. Grâce a sa les Dark Trooper ont une faciliter déconcertante quand ils sont au Corp a Corp avec leur cible. D'ailleurs c'est l'arme que toute les phase (de la 0 a la 3 on en commun)

Un fusil lance éclair: Sur le serveur comme il existe pas de fusil comme sa évidement sa sera un sabre laser qui permettra de en faire office en utilisant le pouvoir éclair de force, c'est l'arme principal utiliser par la phase 0 en particulier du fait de sont incroyable efficacité et de sa longue porter (une arme utiliser par certaine phase mais surtout utiliser par la phase 0)

Une armure particulièrement lourde: Pour faire claire c'est votre meilleure allier. Pourquoi? Car du fait de sa: L'armure est beaucoup plus résistante, lourde, et plus épaisse qu'une armure de Storm Trooper et aussi a cause de vos amélioration biologique. Vous serez des comme certains dise: des sac a PV car ils auront un taux de PV très élever mais pas aussi haut que la GRE (ils ont 2500, le Chef Dark trooper aura 2000 PV et un Dark Trooper aura 1500 PV et si je me suis tromper sur les PV de la GRE ils auront soit 500 PV en moins en tant que chef dark trooper ou 1000 PV en moins en tant que Dark trooper qu'un GRE)

Un Jump pack (et pas un Jet Pack): Vu qu'ils doivent avoir sa, sa sera aussi un des pouvoir du sabre laser (le saut de force) Sa permet au Dark Trooper d'accomplir une de leur tache qui est de jamais laisser leur ennemi s'enfuir et de sauter sur leurs ennemi par surprise et de les éliminer au combat rapprocher.

PS: IL EST INTERDIT A TOUT JE DIT BIEN TOUT LES DARK TROOPER D'UTILISER LA LAME DU SABRE LASER MEME SI VOUS DITE QUE C'EST UNE VIBRO LAME SI VOUS L'UTILISER VOUS RISQUER APRES 3 RECIDIVIVE DE ETRE EXLURE DES DARK TROOPER ET REDEVENIR SHOCK TROOPER A LA PLACE

PPS: LE POUVOIR DE FOUTRE LE FEU AS DES PERSONNES EST PAS CONCIDERER COMME UN LANCE FLAMME

Dernière arme mais en cours de réflexion pour voir si on leur ajoute: Le Heavy Repeater Imperial: Honnêtement c'est pas une arme officiel des Dark Trooper mais sa serait leur seul arme a distance pour se défendre des sniper ennemi donc c'est pas confirmer qu'elle le sera.



4: Comment les rejoindre?

Pour rejoindre les Dark troopers c'est simple mais c'est aussi celui le plus long. Pour rejoindre les Dark Trooper vous devez le demander au Commandant des Shock Troopers (uniquement le commandant pas le Vice-Commandant) quand vous êtes vous-même chez les Shock Troopers donc il est parfaitement inutile de demander a les rejoindre sans être chez les Shock Troopers

PS: Comme dit plusieurs foit plus haut il y a que 5 Dark Troopers (1 chef Dark Trooper, et 4 Dark Trooper qui sont sous ses ordres)
PPs: Pour savoir comment rejoindre les Shock Troopers regarder: Présentation des Shock Troopers a bord du star destroyer ou suivez se lien si il fonctionne: http://swrp-lgdlr.forumactif.org/t104-presentation-des-shock-troopers-a-bord-du-star-destroyer#524


Voila c'est tout pour les Dark Troopers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des Dark Troopers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] X DarK FiloU X
» Présentation de dark hunter
» Présentation Darky / Dark feudala
» Présentation de Dark Heresy et de son univers
» Présentation Shadow-Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [CW:RP] La Guerre de la République / [FR] [EM:RP] Le Règne Impéri :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: