La Guerre de la République | CloneWars RP | SeriousRP / [FR] [EM:RP] Le Règne Impérial | Serious RP | EmpireRP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des Shock Troopers a bord du star destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padawan Insane

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Présentation des Shock Troopers a bord du star destroyer   Mer 11 Mai - 1:24

Bon suite a pas mal de monde qui demande a quoi ils servent et leurs équipement a venir je vais vous le dire



1: Description de se qu'es un shock trooper

Les shock troopers sont les tout premiers impériaux ils sont donc l'élite de l'empire et ont combattu lors de la guerre des clones, ils ont donc survécu jusqu'au bout. Ils savaient déjà les plans de Palpatine avant même l'ordre 66. Après que l'empire soit fondé ils restèrent sous le commandement direct de Palpatine et sous les ordres de Cassio Tagge un de l'état major. Durant leurs carrières les Shock Troopers on essuyer très peux de défaite (oui car aucun régiment est parfait même si certains vous le dise) ils ont survécu a la bataille d'endors et sont tous mort des années plus tard de différentes manière même de vieillesse. Donc pour faire clair ils ont survécu jusqu'à la fin de la guerre civile en restant fidèle tous autant qu'ils sont a l'empereur.



2: Leurs fonctions sur le serveur

La fonction des Shock Trooper est simple. Le commandant est directement aux ordres de L'Empereur Palpatine et doit donc rester avec lui donc la GRE (Garde Rapproché de l'Empeur) doit pas l'exécuter si il s'approche de l'empereur. Si le commandant est pas la c'est au Vice-Commandant d'aller près de Palpatine. Donc le capitaine ne va pas près de l'empereur.

Les Shock Troopers (ainsi que deux autres régiment) sont les soldats les plus loyaux de l'empire et ne doivent donc commettre AUCUN acte de trahison envers qui que se soit dans l'empire sauf sur ordres de Palpatine.

Quand Palpatine donne un ordre ils doivent laisser tomber tout se qu'ils font et exécuter cette ordre immédiatement.

Après chaque Event le commandant ou vice commandant doit faire son rapport uniquement a Palpatine et a personne d'autre même pas au Seigneur Vador. au cas où l'Empeur est Absent il doit faire son rapport a Vador mais uniquement si l'Empereur est pas la ou sur ordre de l'Empereur. et si ni l'Empereur et ni Vador est la il ne doit pas dire son rapport il est tenu top-secret.

Quand l'Empereur est pas là les GRE sont placer sous les ordres du Commandant Shock Trooper ou Vice-Commandant Shock Trooper. De même quand l'Empereur est pas là Le commandant est placer sous les ordres du seigneur Vador puis les seigneur sith et enfin sous les ordres de l'état major.

Quand ni l'Empeur, ni vador, ni les seigneur Sith et ni l'état major est présent c'est le Commandant Shock Trooper qui commande et personne d'autre. Donc oui il peut commander les autres Commandant en leur absence (sauf celui des Shadow Troopers car il sait pas qu'il est là)

Même quand l'Empereur, Vador, Seigneur Sith et état major est présent, le Commandant Shock Trooper peut commander les autre Commandant sauf celui des Shadow Troopers (car il sait pas où ils sont donc ignore leur présence)

Si un des Shock Trooper vient a désobéir ne serait-ce qu'un instant aux ordres de l'Empereur ou du Commandant ou Vice Commandant il se fait immédiatement abattre après 3 avertissement (Lagg, probleme de casque ou autre pour qu'il es un peu le temps de réagir) et peut risquer de se faire rétrograder voir exclue des Shock Trooper

Leur dernière fonction est de recruter 5 personne (Des Lieutenant Shock Trooper minimum de préférence) dans leur régiment pour former les redoutables Dark Troopers qui sont eux même commander par le commandant Shock Trooper étant donner leur petit nombre.



3: Leur équipement

L'équipent de tout les Shock Troopers (donc même les ST Shock Trooper) est composer des trois meilleurs armes parmi toute celle du serveur ayant chacune leur utilité.

Le T-21: C'est leur arme principal celle avec laquelle ils combattront le plus et évidement c'est leur arme automatique qui fait le plus de dégâts normalement (oui normalement elle doit faire 200 dégâts en tirant n'importe où même dans le pied mais quelque chose fait qu'elle tape beaucoup moins fort même a la tête on as vérifier)

La DLT-19 (normalement sa devait être cette arme mais vu que a cause de quelque chose cette arme tir a la même cadence, a la même précision et a les même dégat qu'un E-11 donc en clair est devenue une arme pas très utile... Elle as donc été remplacer par la suivante)

LA RT-97C: (elle remplace la DLT-19) C'est leur arme d'assaut quand il charge sur l'ennemi la plupart du temps, étant donner la précision hallucinante et le recul pas très élever a moyenne porté (le recul est 2 fois supérieur au DLT-19 malheureusement) pour une mitrailleuse elle est également utiliser pour le tir de suppression a longue distance.

Lance roquette anti-personnel: (pour l'instant on utilise le sabre lance grenade de Halo 3 et pas un lance roquette anti véhicule comme ont les soldat lourd) Cette arme est celle utiliser lors d'assaut des base pour enfoncer la ligne ennemi (vous étonner pas si vous nous voyer envoyer une salve étant donner que cette arme fait pas tant de dégâts que sa mais elle sont  toute envoyer vers le même ennemi uniquement) Elle est normalement pas utiliser a bord du star destroyer sauf sur ordres de ceux qui commandes les Shock Troopers pour éviter de toucher les Alliés présent.




4 Comment les rejoindre?

Pour les rejoindre c'est simple, déjà il faut être lieutenant dans un autre régiment, ensuite faut demander a son Commandant de vous transfèrer vers les Shock Trooper après cella le commandant doit vous envoyer pour voir l'Empereur et vous devez dire a l'Empereur une réponse satisfaisante pour rejoindre les shock Trooper et une fois cela fait vous passer un test aux coté du commandant des shock Trooper et si vous le réussissez félicitation vous êtes un Shock Trooper et avez rejoins l'élite de l'empire. Au cas où l'Empreur est pas là c'est a Vador de vous juger et si il est pas là c'est au Commandant de juger. Donc dans cette ordre: Empereur, Vador, Commandant Shock Trooper, Vice-Commandant Shock Trooper. Si aucun de ses quatre la est présent vous devez attendre.



Voila je pense avoir tout dit. Si vous avez des question demandez évidement.

PS: Attention le commandant Shock Trooper est le Commandant le moins sympa de tout les Commandant quand il fait les Actions RP
PPS: L'apprence des shock Trooper est pour l'instant ceux des Clones Shock Troopers phase 2. Et le Commandant est pour l'instant en Commandant Davis de la 327th et doit devenir commandant Fox Phase 2 étant donner qu'elle est plus rouge sont armure que toute les autres. Et vous inquièter pas c'est tout as fait normal que sa le soit vu qu'il existe pas de playermodel des Shock Trooper impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des Shock Troopers a bord du star destroyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV]RETRO GAME TEST Shock Troopers "Neo-Geo"
» Shock Troopers
» Shock Troopers (Punisher)
» Shock Troopers 2 fluidité MVS ralentissement
» [VENDUE] MVS FULL KIT SHOCK TROOPERS 2ND SQUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [CW:RP] La Guerre de la République / [FR] [EM:RP] Le Règne Impéri :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: