La Guerre de la République | CloneWars RP | SeriousRP / [FR] [EM:RP] Le Règne Impérial | Serious RP | EmpireRP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de mon perso RP sur le serveur Le Règne Impérial (désoler pour les fautes d'hortographe et de conjugaisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padawan Insane

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Présentation de mon perso RP sur le serveur Le Règne Impérial (désoler pour les fautes d'hortographe et de conjugaisons)   Lun 9 Mai - 11:40

Il y a bien longtemps sur Coruscant pratiquement a la fin de la guerre des clones...

Lorsque la guerre des clone approchait de sa fin une section des Shock Trooper patrouillait sur Coruscant. Pendant leur patrouille des mercenaires organisé leurs tendirent une embuscade d'où malheureusement aucun des clones en réchappèrent, ils avaient tous été tuer sans exception.

Plus tard se même jour un jeune voyou trouva la patrouille des Shock Trooper ayant marre de devoir faire de salle boulot pour survivre il peaufina un plan, il connaissait une personne qui était en bonne relation avec la république et collectionnait et réparait les armures des soldat que certaines personne lui apportait. Il amena donc les armures des soldats a cette personne et lui demanda en échange de toute les armures et des armes de lui en réparer une pour lui ainsi que lui laisser une des armes. Il lui demanda au début pourquoi et lui répondit que c'était pour arrêter de passer sont temps as faire les salles boulots des autres et rejoindre les rangs de la république, il lui averti que sa risquait de mal tourné mais ignora se conseille. Il fit donc la réparation sur deux jour l'armure avait l'air comme si elle avait pas subit l'attaque de la patrouille.

Une fois de retour chez lui, il lui donna l'armure, aussitôt qu'il l'avait il alla l'enfiler et par chance elle avait l'air d'être a sa taille un parfait déguisement. Il mit le casque et se regarda dans un miroir et on aurait pu croire que c'était un clone tout as fait normal. Il remercia donc la personne et partit de se pas chercher une patrouille des Shock Trooper. Il finit par en trouver une et attendit le bon moment pour l'infiltrer et par chance sa marcha car il avait attendu au bon moment. Il regarda attentivement leur manière de se déplacer et pris quelques instant as réussir parfaitement. Quand a un moment le groupe tomba dans une embuscade apparemment tendu par les même mercenaires. Au début il fut surpris comme chaque clones et réagit assez vite pour se mettre a couvert, il tira avec son armes et pu en abattre un ou deux, le chef de la section fut abattu et juste après les mercenaires partirent comme si sa avait été leur cible dés le début. La section rendit sont rapport a leur commandant et attendirent une évacuation. Pendant qu'ils attendirent les clones discutaient entre eux et il les écoutas il essayait d'imiter leur voix mais sa c'était plus dur qu'une simple démarche mais en forçant bien sur sa voix il pu a peut de chose près l'imiter. Et pendant que les clone avait le dos tourné il enleva vite un des casque d'un des clones tuer et pris avec un appareil une photo d'un œil des clones et remit le casque ni vu ni connu.

Lorsque l'évacuation arriva le commandant Fox était avec eux. Au début il se dit qu'il allait se faire avoir par Fox car il se faisait rarement avoir. Il commença a demander au clone se qui c'était passer et peu de temps après les mercenaires étaient revenu et attaquèrent a coups de blaster. Pendant que le combat faisait rage il essayait et descendit un des mercenaire mais faillit a quelques reprise a être toucher. Au bout de quelques minutes Fox en élimina le reste adroitement. Dés que se fut finit il fit embarquer tout le monde immédiatement et repartirent vers leurs quartiers. Par chance Foc ne prêta pas plus attention au voyou déguiser. Une fois arriver il accompagna les shock trooper et pu entrer donc dans leur quartier. Maintenant qu'il était a l'intérieur il savait que se serait qu'un question de temps avant d'être remarquer si il n'apprenait pas leur rôle par cœur ainsi que leur code. Il nota tout scrupuleusement et enregistra tout aussi. Au début c'était pas facile il devait réussir a chaque fois a manger a l'écart se privant même parfois de manger et boire. Et chaque soir pendant que sa dormait il en profita pour réviser et peu et pu avec le temps apprendre tout par cœur. Ils dut aussi apprendre son nouveau nom par cœur qui était CT 3840 White

Les jours passèrent et au bout de quelques temps il se fit bien remarquer et monta en grade doucement jusqu'à arriver lieutenant. Jusqu'as un jour où l'ordre 66 fut donner c'était bien la seul chose qu'il ne sut pas se que c'était. Alors quand il vit les clone prendre leurs armes il la pris aussi et accompagna leur capitaine et sans savoir pourquoi ils allèrent vers le temple Jedi. Il se dit au début que c'était une attaque droïdes massive mais arriver la bas il pu voir que c'était pas le cas, il vit que les clones abattaient les Jedi. Au début il hésita mais quand un Jedi allait le trancher il tira et toucha la tête du Jedi il compris alors que l'ordre 66 était l'élimination de tout les Jedi et se résigna a les éliminer avec eux. Après le massacre du temple il entendit le capitaine dire d'aller a Palpatine. Il crut au début que c'était car ils devaient l'éliminer aussi mais arriver la bas se fut pas sa. Ils accompagnèrent même le chancelier sans savoir que c'était Dark Sidious. Il du donc écouter et s'en rendit compte petit a petit mais les Shock Trooper ne firent rien pour l'arrêter. Ils l'aidèrent même. Maintenant qu'il le savait au début il se dit qu'il devait partir mais en y réfléchissant a deux fois il se rendit compte que si il le faisait il serait abattu il décida donc de rester.

Après que l'ordre 66 fut finit et la guerre des clones avec il appris des années plus tard que les clone commençait a être tous remplacer il s'inquiéta donc et se dit que c'était finit pour lui et quand le commandant des shock trooper lui demanda de retirer son casque il le retira et fut arrêter au début et le commandant demanda a Palpatine se qu'il devait faire de lui, Palpatine lui dis de l'amener a lui mais en lui laissant une arme. Le commandant ne compris pas et demanda pourquoi. Palpatine lui ordonna donc de lui amener le voyous en lui laissant une arme et le commandant n'eut d'autre choix que d'obéir. Arriver là-bas Palpatine demanda au voyou pourquoi il avait infiltrer les shock trooper. Il répond que c'était pour plu vivre dans la rue et était près a tout. En entendant cela le commandant lui demanda si il serait près même a tuer un Jedi. Comme il avait du en abattes quelques uns il répondit oui. Juste après Palpatine lui dit de tuer le commandant des Shock Trooper et il n'hésita pas il allait tirer vers le commandant mais il était plus rapide que lui il le désarma au début et cru que sa serait finit pour lui mais au moment où le commandant allait tirer avec l'arme qu'il l'avait désarmer le commandant ne put tirer et ne compris pas au début. au contraire le voyant ayant compris qu'il avait oublier d'enlever la sécurité de l'arme que le commandant lui avait donner il fit tomber le commandant et le frappa a plusieurs repris au visage puis pris l'arme et enleva la sécurité puis tira dans la tête du commandant. Après se combat Palpatine le nomma nouveau commandant des Shock Trooper. Il remercia au début Palpatine et lui dit que s'il montrait un instant de faiblesse il serait exécuter. Il comprit donc cela, un marche ou crève. Durant les années qui suivirent, il accomplissait chaque ordres sans hésiter de Palpatine et encore aujourd'hui il les accomplis. Qu'il fallait abattre des civils, des femmes et des hommes il hésitait pas.

Et quand la rébellion a éclater il hésita pas a combattre les Rebels sous les ordres de l'empereur Palpatine et du seigneur Vador. Il fut très vite craint des Rebels car chaque fois tout les Rebels qui le croisèrent furent tuer ou emprisonner. Aucun lui réchappait et plus que jamais il avait dévoué sa vie a l'empereur et devint l'un des commandants les plus crains des Rebels. Chaque Rebels connais les noms des meilleurs commandant de l'empire et le Commandant Shock Trooper 3840 en faisait partit même certaine des personnes de l'empirent craignirent qu'il soit envoyer avec ses troupes pour se faire éliminer sur ordres de l'empereur. Depuis il sert a bord d'un star destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de mon perso RP sur le serveur Le Règne Impérial (désoler pour les fautes d'hortographe et de conjugaisons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde
» tout les nom dans battlefield heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [CW:RP] La Guerre de la République / [FR] [EM:RP] Le Règne Impéri :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: