Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun

AuteurMessage
2451 Stun

Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun Empty
MessageSujet: Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun   Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun EmptyDim 8 Mai - 19:18

Le ST 2451 Stun,Travaillait auparavant dans une cantina en tant que Garde,Sa Mère est morte il y a un an et Son Père Enlevé par Les Impériaux.Mais Un Soir Tu Dégénéra..
(Ceci est une Scène de dialogue et de narration)

ST CPT:"Ok,Tout le monde Face au mur,Fouill majeur des lieux.Je n'hésiterai pas à en tuer un Sans sommations ,Est-ce claire ? Bien Soldats Allez-y ! Fouillez,Arretez et Tuez !"

Contrebandier Kirk:Ok,...

*Un ST Commence à l epousser et à le mennacer et à le frapper avec une matraque*

Contrebandier Kirk: C'est Bon l ! J'ai Deux Jambes Pour marcher et...Deux Poings pour te casser la Gueule !

*Le Contrebandier Saute Sur Le ST En Le Tapant De Toutes ses Forces.Le Contrebandier Vise la tete. Le ST n'a pas le temps de réagir !*

ST 2569:"Merde Aidez Moi,Aie ,Ma tete ,...Aieee...

* Aussitot deux ST se précipitent sur le Contrebandier..Mais Celui-ci prend le E-11 Du ST et commence à faire feu sur les ST...3 Hommes à Terre*

Contrebandier Kirk:"Voilà ce que je fais aux Crapules de ton genre."

*Le Garde,Stun,ENtend les coups de Blasters et à court vers la cantina*

Garde Olokamur (Stun):"Merde ,Mais qu'est que t'as encore fait Olam (Collègue de Stun)"

Olam:"Rien je te promets,Cette fois-ci c'est pas moi qui m'amuse à tirer sur les Bouteilles de la Cantina"

*Olam et Olokamur,se précipitent vers la cantina et voient les 3 corps;Olam Dit au gens de circuler tandis que Olokamur (Stun) Plaque Kirk contre le sol,le désarme et lui donne deux droites dans la gueule*

*Bruit De La Porte d'entrée de la Cantina*

Seigneur Rex:"Qui ose s'attaquer à mes soldats ?" *Voix Forte et robotique*

*Olam Montre du doigt la personne au sol en dessous de Olokamur*

Seigneur Rex: Haaahaaa,"Encore un Misérable" *Le Seigneur Ecarte olokamur avec la force* "Donc Toi t'es mort.."* Le Seigneur fait un bond dégaine son sabre-laser et retombe sur le sol avec la lame de son sabre dans la poitrine du contrebandier* "Une Bonne chose de faite"

Seigneur Rex: "Bien ST Nettotez moi CA ! Maintenant "

*Les ST à court près du cadavre..Un Le traine et l'autre nettoie le sang derrière lui*

Seigneur Rex:"Qui A Coincé Le Misérable"

*Olokamur Lève légèrement la main tout en tremblan et en transpirant*

Seigneur Rex:"Bien Suis-moi"

*Olokamur fit signe à Olam Qu'il arrivait,Mais il ignorait qu'il n'allait plus jamais se voir...Sauf au Champs de bataille...*

Merci d'avoir lu ma présentation(Prologue de mon perso) Merci,L'histoire sur le Stardestroyer arrive bientot,Stun 2451,Elfesim
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Insane

Padawan Insane

MessageSujet: Re: Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun   Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun EmptyDim 8 Mai - 19:42

Bonne petite histoire je vais peut-être écrire la mienne quand les shocktrooper seront la.
2451 Stun

MessageSujet: Re: Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun   Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun EmptyLun 9 Mai - 16:35

T'es Merci,bonne idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun   Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun Empty

Présentation De Mon Perso:ST 2451 Stun
Page 1 sur 1