La Guerre de la République | CloneWars RP | SeriousRP / [FR] [EM:RP] Le Règne Impérial | Serious RP | EmpireRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite de l'histoire De Stun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2451 Stun

MessageSujet: Suite de l'histoire De Stun   Dim 8 Mai - 19:40

*Le Seigneur Rex amène Le Garde Olokamur (Stun) dans une Cannonière et sith*

Seigneur Rex:"Bien j'ai vu ton talent de gardien et j'ai vaguement entendu parler de toi dans cette cantina.C'est pour cela que..."

Olokamur:"Que...Que..Quoi ?!"

* D'un seul coup deux ST Menottent ,Bayonnent et bandent les yeux De Olokamur*

*Olokamur parvient à entendre Un Chuchotement:"Encore Un,Génial.."

*Bruits de Moteur* *La Cannonière est entrain de décoller et va passser en hyper espace*

*Olokamur entend des ST Parler d'une opération*

ST 2587: "Alors Mon Capitaine à quand l'opération sur ENdor COntre les Rebelles ?"

ST CPT 6948:"St,Vous vous prenez pour qui ?! De Un Vous la fermer,On A Un Nouveau ST.De Deux vous demandez l'autorisation avant de parler !"

ST 2587: "Mais Mon Capitaine.....Ca Sert à quoi ces règles débiles?"

ST CPT 6948:"A Les Respectez" *Le Capitaine Sort son E-11 De son Holster ,enlève le cran de Sécurité et tire un coup de blaster dans la Tete Du ST*

ST 2587:"Mais Que faites vo..."*Bruit de blaster*

*Olokamur COmmence à stresser ,Il Tremble et Transpire,on peut d'ailleurs observer des gouttes de sueurs couler le long de son cou*

*La Canonière Approche d'un Majestueux Croiser Impérial,SOn Nom:StarDestroyer:L'un Des Plus Grands Une Véritable CIté Lourdement armée volante.*

*Bruits de Grandes Portes de Hangars*

*La Canonière attérit ,Un ST Débayllone et Débande les Yeux De Olokamur*

*Olokamur Regarde autour de lui en faisant une rotation de 360°*

Olokamur: "Putaiiinnn,..." (Voix basse)

*Tout Les Régiments sont présent dans le Hangar,On Dirait une Salle de réunion sur Nar-Shadaa Remplie De Chasseur Dvant Un Hutt...Mais Ici au lieu du Hutt il s'agit Du Grand Mof*

Grand Mof:(Voix Haute) "Messieurs,Je Tiens à vous félicitez pour cette opération réussié,nous avons pu enlever 37 Personnes,Ces Personnes Sont désormais et Officiellement Cadets."

*Subitement tout les clones regardent les cadets,Mais Un Sursaute en voyant Olokamur"

*Olokamur se demande qui il est et compte bien le découvrir...*

Merci d'avoir lu cette 1ere partie du corps de l'histoire,Elfesim,2451 Stun
Revenir en haut Aller en bas

Suite de l'histoire De Stun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1