[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 16:16

Prénom :Simon
Age :15 Ans
Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman):Je Suis un garçon ,un joueur qui a 2000 heures de jeu sur garry's mod,cela fait 2ans que je joue à ce jeu donc j'ai une certaine expérience,mais je suis sur que j'ai encore beaucoup à découvrir...Je Suis un passionné de Star Wars depuis que j'ai 7ans,surtout des LEGOS,j'ai joué aux trois premiers Leggo Starwars et ensuite j eme suis mis a du Gmod Starwars RP,Je Connait les deux trilogies par coeur,Toutes les Saisons de CW et Star Wars Rebel aussi...J'ai aussi été Aussi STAFF Sur 3 serv:Admin Sur L'Apogée d el'Empire,Modo Test Sur Clone WARS 1.3 et enfin Super-Admin sur Le Règne De l'Empire
Avez-vous un micro ? :Oui
Nom RP : 2451 Stun
SteamID :?;Je vus l'enverrai après cette candidature
Temps de jeu sur le serveur :Envirn 10Heures
Disponibilité :Tous Les JOURS:Lundi:16h-22h
                                       Mardi:16h-18h/20h-21h45
                                       Mercredi: 12h-18h/20h30-22h   Jeudi:16h-2h45 Vendredi:16h-Indeterminé;Samedi: 12hou 14h à Indeterminé: Max 01h00:Dimanche:All Time                        
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? : Je Voudrais rejoindre l'équipe De EM:RP Car ce serveur ,est tres sympa,event régulier,je voudrais contribué au dévellopement du serv voir eme son Apogée ! Je Veux Vous aider,Build,Pour les EVent:SPawn Mob Placement de props...Et Aussi Pour Aider Les Joueurs :Les Informer,Les Aider,leur répondre à des questions..Améliorez leur Expérience De Jeu..Le Serveur en lui meme aussi en Réglant les problèmes Inter-communautaires .Bref,Mes Mots Clés sont DEVELLOPPER,AMELIOREZ ET EN FIN SATISFAIRE LA COMMUNAUTE !

Point(s) fort(s) :Je Suis Patient,J'ai de l'expérience et connait exactement toutes les fonctionnalités du jeu Gmod.J'ai déjà été STAFF Et je sais quel engagement,Décision je prends,Je sais que cela implique des resonsabilités

Point(s) faible(s) :J ePeux Parfois Passer du RP Vocale à du HRP,mais seulement si le gars ne comprend pas ce que je lui dit en HRP Ecrit,Dés qu'on s efout de moi je m'énerv elentement,mais surement !

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:Aucune Fois
Connaissez vous bien Star Wars ?:J'ai déjà répondu au-dessus mais je vais répetre:Je Connait les deux trilogies par coeur,Toutes les Saisons de CW et Star Wars Rebel +J'ai fait Du Roleplay en vraie vie,une pièce de théatre de StarWARS avec des potes qu'on avait inventé
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien:Personnelement je n'ait pa d epréfrence,je uis pas ici pour faire le suceur:Je Connait un peu le Staff et je dois dire qu'ils ne sont pas désagréable avec moi

Avec toute ma gratitude, Simon:2451 Stun Au Rapport


Dernière édition par 2451 Stun le Dim 8 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 16:20

Pour Le Steam ID je le dirai prochainement mais si non mon pseudo Steam:Elfesim

Je Sais que je n'ai pas un grand temps d ejeu sur ce serv,je sais que c'est un désavantage et si cela ne vous convient pas,tanpis :p
Mais Bon ,Après tout faut un début à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 16:22

ET Si on doit compter le nombre de jours depuis qu eje suis sur le serv ,cela fait 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 16:57

CONTRE je ne t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petofic

Alexis Petofic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 16:59

Je ne t'ai jamais vu, avis réservé .
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 18:28

Je Sais,Je n'ai que dix heures de jeu sur le serv,J'étais Sur le clonewars mais j'y suis pas resté longtemps,je vous avouerai...
Vous ne m'avez jaais vu mais quels sont vos pseudos IG sur EM:RP ?
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 18:30

Et Meme si vous n'avez jamais vu,pourquoi mettre un contre directement,vous avez une candidature ..c'est pour que vous l'analysiez,Vous ne m'avez jamais vu,Mais au lieu de mettre unContre Direct,Vous pouvez mettre un Neutre ????
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 18:32

J'ai meme aider L'EM:PR RP,Quand Rex avait oublié de faire une sauvegarde on avait tout rebuild moi et Le Garde Fury...Mais Apparement vous esperez +...
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 18:33

Bref,Merci quand meme d'avoir lu ma candidature...Mais je continuerai à mettre des topics comme je le fais,des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Insane

Padawan Insane


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyDim 8 Mai - 19:18

Je suis pas du staff mais je donne mon avis personnelle. Sa sert a rien de s'oposé direct dés qu'ils disent quelque chose si ils non c'est non. Moi même si on ma donner plusieurs pour et aider pas mal en donnant des infos sur starwars et des playermodels pour le serv je ne suis pas encore modo test

Mais sa veux pas dire que je dit pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyLun 9 Mai - 16:57

Pou ceux qui ne m'ont jamais vu ou alors qui ne connaissent pas mon RP,Je Jouerai Volontier avec vous dans une scène RP Random..

Ou Alors Vous pouvez aller voir Le Prologue et les 2 premières parties de mon histoire Roleplay dans la Section Présentation

Signé,Elfesim,Stun 2451 Au Rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Lockryne




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyLun 9 Mai - 18:14

Réservé : Temps de jeu trop faible et je te n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyLun 9 Mai - 20:23

Pour ceux qui ne me connaissent pas,je pourrais avoir vos pseudos IG ?
Revenir en haut Aller en bas
2451 Stun




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP EmptyLun 9 Mai - 20:30

Bon Ben ,Pour Le Temp de jeu si cela ne vous satisfait pas j'attenderai un peu,aucun souci avec cela ,je peux comprendre que vous prenez des précautions et des joueurs de confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP   Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo Stun/Helpeur pour le EM:RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être modo-test
» Candidature modo-test pour le EM:RP Hans
» Candidature pour devenir modo test
» devenir modo-test pour aider le staff
» Candidature modo-test :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: