[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Candidature Modo-Test] Scorch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo Petofic




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candidature Modo-Test] Scorch Empty
MessageSujet: [Candidature Modo-Test] Scorch   [Candidature Modo-Test] Scorch EmptySam 7 Mai - 10:39

Prénom :Hugo Forêt
Age :14 ans
Présentation IRL: Je suis en 2ième année secondaire (en Belgique),je suis très occupé la semaine (je prépare mes examens),comme sport je fait du jooging.
Avez-vous un micro ? : oui (carte sons )
Nom RP :Rc Delta 1262 Scorch
SteamID :Hugo Petofic
Temps de jeu sur le serveur : J'arrondi 4 jours de jeux sur le serveur
Disponibilité :Lundi,mardi et jeudi je serais pas .
Mercredi soir
vendredi entre 16h15 et 23h
le samedi entre 16h15 et 23h
dimanche toute la journée à partir de 10 h
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? : Je veux rejoindre car je trouve que il y a moins d'admin sur la guerre de la république et je veux amuser le serveur et je fait souvent des formations de recrue ou de cadet. Et souvent quand il y a des problèmes souvent vous êtes pas la et je peux riens faire comme je suis maintenant. Je ne fait pas ça pour le pouvoir c'est pour animé le serveur. Ainsi j'essaye de mettre un maximum d'idée pour le serveur comme 2 fois par semaines l'évent Hrp.

Point(s) fort(s) : Très sympathique, beaucoup de patience, aime donner des conseils ou de l'aide, je ne suis jamais en dispute avec quelq'un et aussi très créatifs

Point(s) faible(s) : Je sais pas les commandes des admins mais je demanderai a mon cousin (Petofic) de pouvoir me les enseigné.

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:non.
Connaissez vous bien Star Wars ?:oui très bien même je regarde aussi la série Clone Wars.
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Petofic (mon cousins), Rex, Dav, Rex , Bly on se mare parfois quand on joue Rp (il me défonce souvent ) et j'ai failli oublié Sev
Avec toute ma gratitude, Hugo alias Scorch.


Dernière édition par Hugo Petofic le Sam 7 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 22
Localisation : Douai

[Candidature Modo-Test] Scorch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modo-Test] Scorch   [Candidature Modo-Test] Scorch EmptySam 7 Mai - 10:44

Gros encouragement, tu joues super bien RP! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Rc Delta 1207

Rc Delta 1207


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Perdu

[Candidature Modo-Test] Scorch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modo-Test] Scorch   [Candidature Modo-Test] Scorch EmptySam 7 Mai - 10:59

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petofic

Alexis Petofic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

[Candidature Modo-Test] Scorch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modo-Test] Scorch   [Candidature Modo-Test] Scorch EmptySam 7 Mai - 11:54

Biensûr que je suis Pour tu est quand même mon couz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Petofic




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2016

[Candidature Modo-Test] Scorch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modo-Test] Scorch   [Candidature Modo-Test] Scorch EmptySam 7 Mai - 11:57

Trop d'émotions merci mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Modo-Test] Scorch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modo-Test] Scorch   [Candidature Modo-Test] Scorch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modo-Test] Scorch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Modo-Test
» Candidature modo test
» Inscription modo-test Sly
» Candidature modo-test :)
» candidature modo test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: