[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma candidature padawan. Eltaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltoros

Eltoros


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2016

Ma candidature padawan. Eltaris Empty
MessageSujet: Ma candidature padawan. Eltaris   Ma candidature padawan. Eltaris EmptyDim 1 Mai - 16:51

Prénom :Eltaris
Âge :14 ans ( mais qui ne mue pas ;_; )
Petite présentation BREVE de vous (vos loisirs, goûts...) : Mon loisirs: jouer au jeux vidéo, l'équitation. Goût: j'aime le métal et les vidéo sacastique, ironique etc...  
Avez vous un micro ? (obligatoire) : Oui
Sur le serveur : oui si c'est pour le micro sinon pas compris
Temps de jeu sur le serveur : Vu que c'est l'un seul serveur Gmod ou je suis aller, ~35 H
Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? Non
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ? Et plus précisément sur les Jedi ? Je suis un gros geek fan de stars wars, de DC et Marvel, manga...
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Jedi ? Faire régner l'ordre et la justice parmi la force (tadada!) enlever les sith, c'est tueur sanguinaire, de la galaxie, non que dis-je, de l'univer! Faire régner la justice pour que la république sois grande, forte, magnifique, sublime... Et avoir un gros sabre laser lol!
Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Padawan ?
PARCE QUEEEEE!!! nan je dec  geek  Surtout car je suis beaucoup plus mature que des gens de mon âges (je l'es appris a mes dépend) et que je suis capable de faire preuve de beaucoup de sang froid dans des situation critique. Je ses faire preuve d'humour ce qui peux détendre les autres, sans tros abuser.

RP


Jouez vous suffisamment bien RP ?OUI
Histoire RP de votre personnage (OBLIGATOIRE POUR ÊTRE PROMU PADAWAN) :
Alors que je n'était qu'un jeune garçon, je me baladais sur naboo quand un escadron d'élite de robot attaqua la ville. Je ne l'avais pas remarquer mais, au moment ou un droïde me tiras dessus, j'eu arrêter le tir avec une aisance sans nom sous les yeux de mon frère et de mes parent. C'est dernier mon fais évacuer en priorité; mais, mon père n'eu pas le temps de s'enfuir, et je le vis mourir sous mes yeux. Une fois évacuer de la ville et de la planète, ma mère me fis voir des jedi et me dis de refaire se que j'avais fais sur naboo. Je ne réussi pas. Mais, au moment de partir, j'entendis un coup de blaster et je l'arrêta par réflexe. Après cette exploit, les jedi me prirent sous leur tutelle et me firent apprendre a devenir jedi et a me servir d'un sabre laser, ils m'apprirent les bases et me firent aller sur le vénator pour continuer mon apprentissage

Je vous remercie d'avoir lu,
Cordialement, Eltaris ou Eltoros ou Eltarace (au choix lol! )


P.S pourrais-je avoir le TS SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Ma candidature padawan. Eltaris Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature padawan. Eltaris   Ma candidature padawan. Eltaris EmptyMar 3 Mai - 13:56

teamspeak3mtxserv.fr:10108 je crois que c'est le bon
POUR tu sembles être un joueur mature de plus avoir du sang froid est important pour un jedi, n'est- ce pas Anakin. Cela permet d'éviter de renverser l'ordre jedi. Pour ton histoire, je ne prend pas pourquoi après avoir évacué la planète en guerre on te tire encore dessus. C'est pas logique d'évacuer une planète dangereuse pour aller sur une autre planète toute aussi dangereuse. Sinon c'est bien même si le fait que tu ais toi aussi perdu ton père pendant une bataille me semble très familier. C'est aussi un peut bizarre d'arrêter les tirs de blasters comme ça sans s'être entraîné à utiliser la force avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoros

Eltoros


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2016

Ma candidature padawan. Eltaris Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature padawan. Eltaris   Ma candidature padawan. Eltaris EmptyMar 3 Mai - 18:00

Justement. Le tire de blaster venait d'un champ d'entrainement, et pour le truc d'arrêter les tires de blaster, c'est pour montrer que, j'ai un grand pouvoir, mais aucun moyen de contrôles, se qui me rend dangereux pour mes adversaires, utile pour mes allié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature padawan. Eltaris Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature padawan. Eltaris   Ma candidature padawan. Eltaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature padawan. Eltaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: