[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Modo-Test Xylawk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FR] [SW:CW] Xylawk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2016

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyMar 5 Avr - 21:29

Prénom : Enzo
Age : 14 ans
Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman): Je vis en Picardie en France , j'aime bien star wars , je jou beaucoup a Gmod je suis super content de pouvoir revenir sur le serveur (Rex sais de quoi je parle )
Avez-vous un micro ? : Oui bien sur
Nom RP : Yoda , defois Smawk cela dépend
SteamID : STEAM_0:1:155829616
Temps de jeu sur le serveur : Depuis le passage en Clone wars RP
Disponibilité : tout les jour de 17h30 a 21h30 (Mercredi apres midi en entier et le week end)
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :

Tout d'abord je tiens a dire que j'adore ce serveur et que j'étais dégouté de plu pouvoir joué decu mais maintenant que je peux rejouer je suis super content ! j'aime administrer cet a dire que j'aime organiser des event des scene rp , aider les autre joueur quand ils ont des problemes , les avertir quand quand ils font des bétises quelle soit grosse ou petite , j'ai de l'autorité mais je reste quand même cool avec tout les autres joueurs du serveur , j'ai payer le VIP pour aider le serveur (j'espere que ca vous aura été utile ) et en ce moment je joue pas mal a Gmod ! Voila

Point(s) fort(s) : Je peut etre autoritaire et chiant quand les joueurs foutent le bordel tout comme je peux les aider en étant gentil

Point(s) faible(s) : Ma voix n'a pas encore muet mais je n'ai pas une voix de Kikoo non plus ^^

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: Non jamais ^^
Connaissez vous bien Star Wars ?: oui je suis un grand fan (calçon SW , Tee-shirt SW , j'avais des lego SW etc...)
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Rex , Louis , Peter , Fosche , Lockrine , Dav .
Avec toute ma gratitude, Enzo <3
Revenir en haut Aller en bas
[FR] [SW:CW] Xylawk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2016

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyMar 5 Avr - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
[FR] [SW:CW] Xylawk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2016

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyMar 5 Avr - 21:58

Ca date cette vidéo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyMer 6 Avr - 13:57

"Ma voix n'a pas encore muet" Merde tu vas perdre ta voix mon pauvre ? lol C'est plutôt mué je pense, ou ma voix n' est pas encore muette ?
Revenir en haut Aller en bas
[FR] [SW:CW] Xylawk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2016

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyVen 8 Avr - 13:36

Mince , Je suis désolé oui c'est ca ma voix n'a pas encore muée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Rex

Fondateur Rex


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 37

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyDim 10 Avr - 21:28

Pour moi ca sera un POUR même si tu n'est pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Lockryne




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2016

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyJeu 14 Avr - 18:51

POUR également, malgré une activité récente un peu faible. Tu restes agréable et prêt à aider. (t'as écorché mon pseudo è_é)
Revenir en haut Aller en bas
[FR] [SW:CW] Xylawk




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2016

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyLun 25 Avr - 17:41

Désolé pour l'inactivité j'étais en vacance non stop 3 semaines ... Et merci Rex et "LockrIne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  EmptyMar 26 Avr - 15:33

POUR personne agréable, disponible, 1 semaine et 2 heures de jeu c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo-Test Xylawk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Xylawk    Candidature Modo-Test Xylawk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Test Xylawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: