[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature modo-test Chimere1309

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chimere1309




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2016

Candidature modo-test Chimere1309 Empty
MessageSujet: Candidature modo-test Chimere1309   Candidature modo-test Chimere1309 EmptyLun 28 Nov - 20:58

Prénom : Gauthier Desmet
Age : 17 ans
Présentation IRL: Je suis un gars sympa et social, j'adore l'univers de star wars ainsi que d'y jouer sur garry's mod pour ces batailles épic
Avez-vous un micro ? : oui, bien évidement
Nom RP : CMD 501st 1119 Appo
SteamID : STEAM_0:1:91457452
Temps de jeu sur le serveur :
Disponibilité : Tout les jours scolaire: 16h10 - 22h
jours de vacances: 24 sur 24 Very Happy
Motivation pour administrer pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? : J'ai envie d'aider ce serveur le plus possible car j'aimais ce serveur grâce à ces batailles épic et sa communauté génial, j'ai envie que le serveur se rebatisse sur de très bonne base et retrouver d'ancien joueur qui étais juste excellent, je veux aussi aider à faire des events mais avec des invasions planétaire et des batailles spatiaux des plus destructifs. Et aussi par la suite aider des nouveaux joueurs pour des questions ou aussi des aides tels que des tp car ils sont sous la map ou aussi donner des jetpacks aux ARC, etc .... Je souhaite aussi à rejoindre le staff pour tout simplement aider toutes la communauté à rester et aimer le serveur car déjà avant il étais juste magnifiquisime et maintenant il sera meilleur par la suite !

Point(s) Fort(s): Social, agréable, sympathique, stratège

Point(s) faible(s) : aucun car il y a pas de point faible pour un commandant !

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: Non, je suis un gentil garçon

Connaissez vous bien Star Wars ?: Bien sur ! même si je sais que smoke c'est ... ! ALERT SPOIL ! Voilà Smile

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: REX bien sûr Very Happy

Avec toutes ma gratitude. Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature modo-test Chimere1309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-test Chimere1309   Candidature modo-test Chimere1309 EmptyDim 11 Déc - 10:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo-test Chimere1309
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: