[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement MODO-TEST Omega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KANESHI




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Recrutement MODO-TEST Omega Empty
MessageSujet: Recrutement MODO-TEST Omega   Recrutement MODO-TEST Omega EmptyMer 20 Juil - 21:10

Age : 14 ans
Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman): Julien
Avez-vous un micro ? : Oui (Très bonne qualitée)
Nom RP : Omega
SteamID : STEAM_0:0:137212418
Temps de jeu sur le serveur : Je suis nouveau donc environ une 2 heures
Disponibilité : Je suis dispo tout les jours de 11h a 21h environ a part le week end quelque fois (surtout en vacance)
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :
Je veut rejoindre ce staff car je pense que ce serveur a du potentiel notament dans le build ces a dis au spawn
Beaucoup de construction sont très belle .
Au niveau des jobs aussi les skin des clone sont assez bien variée et on de l'originalité.
Je trouve que la communauté est assez bien niveau maturité et que sur ce serveur un peut près tout le monde joue Rp.
Au niveau du staff le staff est active et ne manque pas a l'appel .
Et pour finir je dirais que le staff a l'air plutôt sympa et accueillant.

Point(s) fort(s) :
Ma disponibilité est assez bien je serais la tout les jours a part en cas de soucis.
Je connais assez bien Garry's Mod et connais toute les commande ainsi que le !menu ou les !warn

Point(s) faible(s) :
Mes points faibles sont que je ne supporte pas trop qu'une personne m'insulte ou bien me manque de respect alors que
je ne lui est rien fais .

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:
Je ne me suis jamais fais bannir de votre serveur

Connaissez vous bien Star Wars ?:
Star wars sont mes films préféré et en matière de clone wars et de swtor je m'y connais assez bien.

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien:
Pour l'instant je n'es discuté qu'avec le super admin Colt et je pense que je n'aurais pas de sérieuse embrouilles avec le staff.

Avec toute ma gratitude, Omega Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Recrutement MODO-TEST Omega Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MODO-TEST Omega   Recrutement MODO-TEST Omega EmptyJeu 21 Juil - 19:05

Rien à redire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petofic

Alexis Petofic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Recrutement MODO-TEST Omega Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MODO-TEST Omega   Recrutement MODO-TEST Omega EmptyJeu 21 Juil - 20:16

De même rien a redire . Donc je part sur le petit Pour des familles . Juste avoir un peu plus d'heures de jeu et se sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
KANESHI




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Recrutement MODO-TEST Omega Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MODO-TEST Omega   Recrutement MODO-TEST Omega EmptyJeu 21 Juil - 20:19

Justement je suis presque h24 sur le serveur et je vais très vite augmenté d'heure tkaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MODO-TEST Omega Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MODO-TEST Omega   Recrutement MODO-TEST Omega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MODO-TEST Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Test/Helper Omega Fi 8015
» Candidature modo-test :)
» candidature modo test
» candidature Modo test
» [Candidature]Modo-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: