[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bee




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2016

Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique Empty
MessageSujet: Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique   Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique EmptyMer 18 Mai - 14:53

Prénom :Mathéo

Age :13 ans et demi

Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman): Bonjour je m'appelle Mathéo ,je suis très nul au niveau du colege j'ai que des mauvaise notes et très bon en jeux video .

Avez-vous un micro ? : OUI

Nom RP :RCA 2541 Bee

SteamID :

Temps de jeu sur le serveur : Plus d'un ans avant la reouverture

Disponibilité : tous le jour de la semaine de 17h30 a 20h30 sauf le mercredis 13h30 a 20h30 samedi et dimanche 10h30 a 21h.

Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :Je voudrais être Modo-test pour pouvoir venir en aide aux gens qui ont des gros probleme ou d'est tout petit genre les gens qui sont dans le sol qui ont besoin d aide ou des embrouilles et j'aime bien les admin de ce serveur .


Point(s) fort(s) :Je suis bon a tous ce qui est idée d'event createur d'event et asser bon builder.

Point(s) faible(s) : J'ai une voie de jeune de 10 ans alors que j'ai 13 ans et demi est ducoup on se moque de moi.

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:Non pas encore de ban.

Connaissez vous bien Star Wars ?: Oui beaucoup

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Je ne sais pas à vous de me le dire

Avec toute ma gratitude, Matheo.
Revenir en haut Aller en bas
Mike/TheEdge

Mike/TheEdge


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 24
Localisation : Corse,20000 Ajaccio

Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique Empty
MessageSujet: Re: Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique   Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique EmptyMar 19 Juil - 0:19

CONTRE , je ne suis pas sûr que tu puisse modérer et te faire respecter, un peu jeune mais ça encore je prends pas en compte, ton pseudo ne me dis rien : "Mon avis ne changera pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/TheEdgeDerp/
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique Empty
MessageSujet: Re: Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique   Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique EmptyLun 25 Juil - 1:39

En même temps c'est difficile de se faire respecter quand on met ce genre de trucs, on n'a une étiquette sur la tête
"J'ai une voie de jeune de 10 ans alors que j'ai 13 ans et demi est ducoup on se moque de moi"
"Bonjour je m'appelle Mathéo ,je suis très nul au niveau du colege j'ai que des mauvaise notes et très bon en jeux video ."
Avec le clic droit de ta souris, tu peux avoir une correction orthographique et pour la conjugaison le Bescherelle

Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique Empty
MessageSujet: Re: Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique   Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique EmptyJeu 28 Juil - 18:00

CONTRE Pour les mêmes raisons que Fox ... Te faire respecter va être difficile , puis il y a des nombreuses personnes avant toi pour le poste de modo-test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique Empty
MessageSujet: Re: Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique   Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Une candiature Pour aider a la reouverture de la guerre de la republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: