La Guerre de la République | CloneWars RP | SeriousRP / [FR] [EM:RP] Le Règne Impérial | Serious RP | EmpireRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatur d'apprenti sith de Damocles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliphos

MessageSujet: Candidatur d'apprenti sith de Damocles   Sam 14 Mai - 16:16

Prénom : Thomas
Petite présentation BREVE de vous (vos loisirs, goûts...) : Jeux vidéos et c'est tout (star wars , warhammer , la science fiction quoi.)
Avez vous un micro ? (obligatoire) : oui
Sur le serveur : Lieutenant Nova Damoclès
Temps de jeu sur le serveur : Il me semble 2 jours
Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? 1 warn qui m'a été retiré
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ? Et plus précisément sur les Siths ? Je suis quelqu'un qui en connait relativement un paquet de ssus et adore les anciens seigneurs noirs.
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Sith ? Me battre pour l'ordre Sith , mourrir pour lui , honorez les Seigneurs noirs et massacrer tous ceux qui s'opposent à l' Ordre !
Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Sith ? Je suis plein de haine , de volonté et je ferai tout en mon possible pour éliminer mes concurrents.

RP

Jouez vous suffisamment bien RP ? Je pense être correct en role Rp ,de plus je force mes troupes les 3 quarts du temps à faire des formations.
Histoire RP de votre personnage (OBLIGATOIRE POUR ÊTRE PROMU SIth) : Je suis un stormtrooper dont les capacités ont longtemps été sous-estimées . Peut-être ai-je bien la force qui sait? .....

Je vous remercie d'avoir lu,
Cordialement, .....
Revenir en haut Aller en bas

Candidatur d'apprenti sith de Damocles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1