[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Acolyte Sith Syllas

Aller en bas 
AuteurMessage
ByJoss




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature Acolyte Sith Syllas Empty
MessageSujet: Candidature Acolyte Sith Syllas   Candidature Acolyte Sith Syllas EmptyMar 10 Mai - 18:02

Bonjour,

Je fais cette candidature dans l'espoir de pouvoir être un jour un Acolyte Sith Sur le serveur "Le Règne Impérial".



Présentation IRL

Prénom :Josselin
Âge :14 (15 le 16 mai)
Petite présentation BREVE de vous (vos loisirs, goûts...) :Passioné par la musique, le basket mais aussi les jeux vidéos, je suis un fan de Star Wars et un adepte du StarWarsRP.
Je suis très impliqué dans ce que je fais, et en général, je fais en sorte de bien le faire.
Avez vous un micro ? (obligatoire) :Oui
Sur le serveur :Oui je suis sur le serveur (sinon je ne comprends pas Neutral )
Temps de jeu sur le serveur : 30h en tout (voir un peu plus)
Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? Non
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ? Et plus précisément sur les Jedi ? J'aime beaucoup l'histoire des Jedi/Sith et je lis beaucoup de livres sur star Wars
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Sith ? Je pense avoir assez de haine pour aller vers le côté obscure... Après à vous d'en décider.
Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Padawan ? La question et difficile car chacun apporte quelque chose de différent à notre experience de jeu donc je pense que je peux apporter moi aussi certaine choses au serveur.

RP


Jouez vous suffisamment bien RP ? Je pense que oui; Je peut être très serieux quand il le faut .
Histoire RP de votre personnage (OBLIGATOIRE POUR ÊTRE PROMU ACOLYTE) : L'Acolyte Sillas est un Acolyte rempli de haine.
Il passe son temps à traquer des Jedi et à devenir plus fort.
Il est grand avec une tenue de guerrier et il a 2 marques au niveau du torse à cause d'un jedi (ce qui lui a provoqué cette haine)

Je vous remercie d'avoir pris le temps necessaire à la lecture de cette candidature et en espérant vous revoir bientôt !


Cordialement,
ByJoss
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acolyte Sith Syllas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Apprentit Sith.
» Candidatur d'apprenti sith de Damocles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: